martes, 11 de julio de 2017

J’ai perdu mes amis de la clase de francais, d’accord, je ne les ai pas perdu proprement, c’est a dire, je sais oú ils sont mais j’ai perdu l’opportunité de parler chaque semaine (même si je ne parlais pas tous les semaines), ca c’est triste pour moi parce que je me rends compte que ils ne comprennent pas la responsabilité d’apprendre une nouvelle langue. Alors, maintenant, je dois parler tout seule, avec moi même comme un fou, essayer de transmettre tous mes pensaments comme dans ce momment que j’écris rapidement jusqu’á trouver quelque erreur grâce auquel je pourrai aprendre quelque chose nouvelle, c’est comme un jeu de video, un “runner” ouais, le truc c’est n’arreter pas de penser, n’arreter pas d’écrire, courrir, courrir comme le diable, même si je n’ai rien pour dire.

No hay comentarios: